Lugdivine - 30 ans en 2009

07 mars 2008

Eclaircissements

Pour les 30 ans de Lugdivine
(alias Lulu, Lou, Ludi, Loulou, Louloute, Ludo, Chouchou... ou encore Jeanne)
la Joly Family a pensé à un ti blog retraçant un peu la vie de la futur trentenaire...



Ce blog est donc destiné aux ami(e)s, membres de la famille, des connaissances des amis et membres de la famille et peut-être même aux gens de passage pour y laisser des
ANECDOTES,
MOTS D'AMOUR,
MOTS DE COLÈRE,
MOTS DE DÉSESPOIRS,
DES RUMEURS,
DES OUÏE-DIRE,
DES REVELATIONS
etc...
Tout ceci devant concerner LUGDIVINE ---- OF COURSE ("bien sûr" en français)

Ce petit blog sera alimenté de photos.
Si vous en avez qui valent la peine d'être partagées,

 envoyez-les moi!!

- MERCI D'AVANCE POUR VOTRE  COLLABORATION -


**Sans Vous

IMPOSSIBLE

de Maintenir

ce Blog à Flot**


On compte sur vous donc !!


Merci infiniment à Simone (jolycharly) pour la bannière!


MALHEUREUSEMENT la Fete ne se fera pas l'année prochaine pour causes diverses...

Le maintien du blog dédié à Lou,
est de ce fait, devenu encore plus important puisqu'il sera un cadeau à part entière.

Alors c'est le moment de vous lâcher!!! Narrez, chambrez, racontez, divulguez, avouez... en clair partagez tout ce que vous avez et ce que vous savez pour votre Lugdivine...

N'oubliez pas que les photos sont les bienvenues!!! J'en ai déjà mis pas mal, mais il me manque celles avec ses ami(e)s.

Et transmettez l'info à tous ceux que vous savez qu'elle connait!! Amis et Famille!

MERCI!!
bizzz
No

Posté par Nolynona à 11:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Complément

Mettez vos commentaires dans... les commentaires... (non non je vous prends pas pour des couillons mais c'est pas forcément évident pour tout le monde) en bas du 1ER message ou en m'envoyant votre message par mail sur charis_taliesin@hotmail.com

Je les mettrai en suite en billet sur le blog.

Signez donc bien vos messages que l'on sache qui parle ;o)

MERKIIII !

Posté par Nolynona à 12:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le Message de Marion "Trop bonne idée!"

Présentation de Marion (d'après ses propre mots):

C'était assez atypique je l'accorde...
En 1999 (ouh là bientôt 10 ans!!!boudiou...) Marion a postulé pour un job d'été d'animatrice à l'USBTP de Nice. Cet organisme proposait des postes pour encadrer des jeunes en colonies de vacances. Un entretien d'embauche par téléphone plus tard, elle apprenais qu'une autre "marseillaise" ferait partie du voyage et qu'elles seraient toutes les deux attendues pour une réunion de préparation du séjour sur ... Nice!

Marion récupère le numéro de téléphone de cette future collègue, Mademoiselle Joly Ludivine, et elles font connaissance par téléphone dans un 1er temps. Le rendez-vous est pris: afin de partager les frais de route, elles iront ensemble à la réunion et décideront de se retrouver sur un parking de grande surface pour le jour J.

Ludivine l'avait prévenue: "T'inquiètes pas tu me repèreras rapidement, j'ai les cheveux rouges!"
Rouges?!... Marion ne savait vraiment pas à quoi s'attendre... ;)
Les trajets Marseille/Nice et Nice/Marseille dans la même journée se sont très bien passés: elles se sont super bien entendues direct! C'est ainsi qu'elles ont passé 3 semaines de juillet à travailler ensemble, Lulu responsable des chevaux et activités équestres et Marion animatrice/assistante sanitaire.

Ce fut un été fabuleux, chargé en souvenirs. Et ce fut également le début d'une très belle amitié!!!

Voilà comment Marion et Lulu se sont rencontrées... pour la 1ère fois avec des cheveux rouges, et par la suite Marion les a vus (et nous aussi d'ailleurs) : roux, blonds, chatains, mêchés, non mêchés, raides, ondulés, courts, longs... à chaque retrouvaille, une nouvelle tête! Et toujours le sourire et la joie de vivre pour notre Lu préférée.

Malgré les distances et les mois qui passent, elles se retrouve toujours et c'est à chaque fois du bonheur.

A suivre, les images de leursdélires passés...


SON MESSAGE


Bonjour la Joly Family, salut Nolwenn, salut ma LOUloutte...
Je découvre le blog destiné aux 30 ans de la Lulu et je trouve l'idée vraiment très "joly"...!

Malheureusement je ne serai pas d'une grande aide car il ne me semble pas avoir de clichés pour alimenter le site :(

Ceci dit je promets de fouiller au fin fond de mes placards et des mes sous dossiers pour y trouver la perle rare...

Longue vie au blog alors et @ très vite pour fêter les 30 ans de la belle.

Bisous, Marion


Posté par Nolynona à 19:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 mars 2008

Qui est Lugdivine ?

Nom : JOLY
Prénoms : Lugdivine Charlotte
Diminutifs & Surnoms : Lulu, Ludi, Lou, Loulou, Louloute, Ludo, Lulubelle, Ulul, Chouchou (par Michèle surtout)...
Née le : 27 août 1979 à 17h15
A : Châteaubriant, Loire Atlantique (44)

Fille de : Eric Guy Roger JOLY & Michelle Clémentine Marie Josèphe GUICHARD

Grande soeur de : Nolwenn Justine JOLY

Animal de compagnie : une chatounette rousse du nom de Lili Lili

Vit à: Salon-de-Provence

Aime : les Voitures, les Motos, les films à l'eau de rose (certains sont à la guimauve), les films d'horreur un peu gores, les super héros, la tarte tatin, les petits enfants, les grands enfants (comme elle), Quick, McDo et KFC, la Route des Crêtes, faire le ménage (parce que ça la détend), parler, Franck Dubosc (simplement parce qu'il la fait rire), faire rire les gens (elle est douée pour ça), chanter et danser (et elle danse bien mais qu'est-ce qu'elle chante faux!)...  les chats, les chiens , et les chevaux (c'était  son dada!!), les fringues  (et encore plus depuis son régime , qui lui va à ravir d'ailleurs!), les sorties en tout genre, aller chez l'esthéticienne, les beaux mecs (genre beau gosse, bien foutu, ayant  le même humour que Franck Dubosc, avec une grosse moto et une audi A3 de préférence pour la belle)... et elle a trouvé Olivier!

Liste non exhaustive... MERCI DE COMPLÉTER

N'Aime Pas : qu'on lui dise "t'as pas écouté", les toilettes turcs, les poils... les livres, la mauvaise bouffe, les mecs cons... 

Liste tout autant non exhaustive que la précédente... MERCI DE COMPLÉTER

Ses tics/tocs : le plus évident c'est l'application du baume pour les lèvres, comme elle dit toujours pour se justifier "faut qu'ça glisse", elle vérifie au moins deux fois si la voiture est bien fermée, tous les soirs elle dit "bon! grand dilemme, comment je m'habille demain?"...


 "Merci à MICHELE pour avoir alimenter ce billet"



C'est pour tout ça qu'on l'aime !


Posté par Nolynona à 11:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Le Message d'Ali

Nous avons rencontré Ali (et son épouse Annie), le soir du Réveillon de la nouvelle année 2008, soit en clair, le 31 décembre 2007.


Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.

Des bisous pour vous.

                                                                    Ali

Posté par Nolynona à 13:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Les Infos de Michèle


Présentation de Michèle: A venir

Mich_le



SON MESSAGE


Merveilleuse idée que ce blog! J'ai adoré!

Bon je te ferai parvenir des photos dés que j'aurai plus de temps. Voici quelques commentaires pour ma louloute , y en aura d'autres ! Jusqu'en 2009 j'ai le temps de t'étoffer le truc!

Ma louloute adore :
-les animaux: les chats , les chiens , et les chevaux (c'était  son dada!!)
-les fringues , et encore plus depuis son régime , qui lui va à ravir d'ailleurs!
-aller chez l'esthéticienne
-les beaux mecs (l'idéal ce serait de lui trouver un beau gosse , bien foutu , ayant  le même humour que Franck Dubosc, avec une grosse moto et une belle voiture-une audi A3 de préférence pour la belle!
-les belles voitures
-les belles motos
-les sorties:faire la fête , les boîtes, les restos, le ciné.
Elle adore les sorties en tout genre.Elle est toujours partante pour bouger, vive son dynamisme et sa joie de vivre!!

Je l'adore pour tout ce qu'elle est - Je l'aime , c'est mon chouchou depuis si longtemps!

Nos coins préférés:
La Baie des anges notre  endroit fétiche pour se faire plein de confidences , et rien que le nom , c'est déjà magique!
Puis on aime aller se prendre notre petit chocolat chaud à la boulangerie au bord de la mer!

Nos soirées préférées:
Fut un temps , c'était les boîtes de 23H00 à 6H00 du mat :le Scotch, le Jet Set , La rive droite...On était jeune, Bouhhhh!!
Aujourd'hui, on s'est asagi , c'est plus soirée DVD  avec bouffes Hyper caloriques:macdo, quick , bonbons...

Ce que ma louloute déteste: les livres, la mauvaise bouffe, les mecs cons et moches

Et effectivement la devise de ma Louloute ça serait : "jamais sans mon stick"!!

Y  a un million de choses à raconter sur Lulu ! Je ferais parvenir d'autres infos plus tard et des photos.
Gros bisous et à plus!

Michèle

Posté par Nolynona à 19:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 mai 2008

LES ANECDOTES


De Simone (sa tante) - "c'était il y a longtemps"
"Il nous semble que c'était hier, quand Lugdivine avait terminée son assiette(ou presque)elle faisait la vaisselle en se la retournant sur la tête. Ses parents doivent s'en souvenir.
Et dommage que l'on est pas de photo du pitre qui faisait la poule."


(...)

Posté par Nolynona à 10:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 décembre 2008

C'EST LE DEBUT DE LA FIN...

30 ANS....

ET BEN MA VIEILLE!!!!!!!

comme le temps passe...dire que moi c'était il y a presque 1 an.

bisous!

JOSS

Posté par joss13 à 08:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

COMPLEMENT DU COMPLEMENT

Chère louloute, ma caille, ma poule,

pour compléter la liste des grammaticaux lugdiviniens, voici quelques perles merveilleuses que je n'oublierais jamais:

"c'est floko" , en remplacement de "c'est folklo"

"j'aimerais trop faire de la mimoto" en voulant dire "j'aimerais trop faire de la mini-moto".

Ma petite caille, je tenais à te remercier pour les fous rires que nous avons partagés.Je me souviens d'un soir ou nous revenions, toi, Nono et moi-même, d'un apéro (pourtant pas arrosé) chez MIchèle et Patrice.

Tu as fais une chute mémorable et splendide, avec tes bottes pointues, grâce (ou à cause) d'une feuille d'automne (merci la feuille).Bien entendu j'ai mis une demi-heure à me remettre de mon fou rire, et en y repensant je me marre encore!!

joss

Posté par joss13 à 12:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

cherche DJ compétant...

Te souviens tu, ma caille, lorsque nous passions nos samedis soirs au THAÏ,  à danser comme on pouvait, malgré le DJ trop pourri qui salopait nos morçeaux préférés toutes les 2 secondes avec ses commentaires pourris?

moi oui, je m'en souviens...ça fait partie des supers souvenirs que j'ai avec toi, tout comme ce week end ou toutes les 3, avec Nono, nous sommes parties à Orcière merlette, et que tout au long du trajet nous avons hurlé les tubes des années 8O "take on me" "the final countdown"...grand moment de bonheur...c'était floko!!!!!!!!!!!!!!!!

ma caille, j'te kiff trop, plein de gros bisous!

joss

Posté par joss13 à 12:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]